Questions à propos de OKay

Pour toute question ou problème, consultez nos questions fréquentes ci-dessous. Si vous n’y trouvez pas de réponse, contactez-nous.

Questions à propos de OKay

Les supermarchés de proximité OKay et les magasins de meubles OKAY forment-ils une seule et même entreprise ?

Non, nous ne partageons que provisoirement la même page d'accueil. Les supermarchés OKay font partie de Colruyt Group, et n'ont aucun lien avec les magasins de meubles OKAY, à l'exception du même nom et de la même page d'accueil.

Comment puis-je recevoir le dépliant OKay ?

Seuls les titulaires d'une carte ou app Xtra reçoivent notre dépliant. Vous n'êtes pas encore passé à XTRA ? Demandez votre carte Xtra en ligne ou dans votre magasin OKay, ou téléchargez l'app Xtra. Vous êtes passé à Xtra mais vous ne recevez pas encore notre dépliant ? Connectez-vous ici avec votre login Xtra, cliquez sur « Mes communications » et cochez la case Dépliant.

Le dépliant en cours peut être consulté en ligne.

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
OKay vous offre les meilleurs prix des environs. Pour pouvoir vous les garantir, nous comparons chaque jour nos prix avec les prix des magasins situés dans un rayon de quelques kilomètres autour de votre supermarché de proximité OKay. Si vous trouvez quand même un produit moins cher ailleurs, n’hésitez pas à en parler au store manager. Elle/il vous remboursera la différence avec le sourire et adaptera immédiatement le prix concerné.
Quels sont les moyens de paiement acceptés chez OKay ?

Dans votre magasin OKay, vous pouvez régler vos achats en espèces, par Bancontact/Mister Cash, Maestro, chèques-repas électroniques (Sodexo, Edenred et Monizze) ou encore avec la carte de paiement Colruyt. Vous pouvez également payer au moyen de votre smartphone avec les apps SEQR, KBC/CBC ou Bancontact.

Questions sur votre carte client XTRA

De quels avantages puis-je bénéficier avec XTRA ?

Avec Xtra, vous profitez toujours de tous les avantages OKay. Vous les reconnaissez facilement à ce symbole .

Xtra vous permet en outre de recevoir tous les avantages spécifiques de 8 autres enseignes et webshops de Colruyt Group : Colruyt, Bio-Planet, Spar Colruyt Group, Collect&Go, DreamLand, Dreambaby, Collishop et Dats 24. D’autres questions sur Xtra ? Surfez sur xtra.colruytgroup.be.

J’ai demandé ma carte XTRA, mais je ne l’ai pas encore reçue.
Si vous avez demandé votre carte Xtra en complétant un formulaire en magasin, un délai de quatre semaines est nécessaire pour la recevoir dans votre boîte aux lettres. Si vous avez fait la demande en ligne ou via l’app Xtra, le délai d’attente est d’une dizaine de jours.
Puis-je utiliser XTRA chez OKay Compact ?
Oui, mais chez OKay, vous recevez d’autres avantages que chez OKay Compact.
Puis-je utiliser XTRA chez Colruyt ?
Oui, mais chez OKay, vous recevez d’autres avantages que chez Colruyt.
J’attends ma nouvelle carte Xtra mais je souhaite profiter dès maintenant de tous les avantages OKay.

Trois solutions s’offrent à vous pour recevoir une carte Xtra provisoire.

  • Via le site OKay ou le site Xtra : après votre inscription et l’activation de votre login Xtra, vous pouvez directement télécharger et imprimer une carte Xtra provisoire.
  • Via l’app Xtra : téléchargez l’app Xtra via l’App Store ou Google Play. Après votre inscription et l’activation de votre login Xtra dans l’app Xtra, vous recevez un code QR temporaire qui vous permet de recevoir directement tous les avantages OKay.
  • Via un formulaire de demande Xtra : au bas du formulaire figure une carte Xtra provisoire que vous pouvez utiliser directement.
Puis-je profiter des mêmes avantages avec ma carte XTRA provisoire ?
Avec votre carte Xtra provisoire, vous recevez tous les avantages spécifiques de OKay et de 8 autres enseignes et webshops de Colruyt Group. Votre carte Xtra provisoire a une validité de 6 mois. Utilisez cette carte Xtra provisoire jusqu’à réception de votre carte Xtra définitive.
Je veux avoir une carte XTRA mais je ne veux plus recevoir les dépliants. Est-ce possible ?
Oui, vous pouvez vous désinscrire du dépliant OKay sur notre site. Connectez-vous sur votre profil, cliquez sur « Communications » et décochez le dépliant OKay. Si vous n’avez pas encore de profil, inscrivez-vous ici.
Puis-je utiliser XTRA en combinaison avec la carte Facture ou la carte Facture et de paiement Colruyt ?
Xtra est réservé exclusivement aux particuliers. Les clients professionnels qui font leurs courses chez OKay peuvent opter pour la carte Facture ou la carte Facture et de paiement Colruyt. Ils peuvent aussi demander une carte Xtra à leur nom pour leurs achats personnels en tant que particulier.

D’autres questions sur Xtra ? Surfez sur xtra.colruytgroup.be

NL DE

OKay

Chez OKay, nous vous garantissons la qualité et le service aux meilleurs prix des environs. Pour vous offrir cette garantie, nous comparons chaque jour nos prix avec ceux d’autres magasins. Plus d’infos

Questions fréquentes

Contact

Buurtwinkels OKay nv
Victor Demesmaekerstraat 167 1500 Halle
TVA BE0464.994.145
contact.okay@colruytgroup.com
  02 361 67 74 disponible chaque jour
du lundi au dimanche inclus
de 7 h à 20 h (21 h le vendredi)